France Bleu Paris parle de La Cage aux Fauves – Studio photo au collodion humide %

France Bleu Paris parle de La Cage aux Fauves

Le journal de 13h de TF1 passe par La cage aux fauves
15 août 2019

France Bleu Paris parle de La Cage aux Fauves

la cage aux fauves

Sur France Bleu Paris, Maxime Verrier anime l’émission « le weekend est à vous ». Chaque semaine, ces ont des bons plans et des rencontres pour profiter du week-end à Paris et dans sa région !

Le dimanche 13 octobre, Maxime a invité sur le plateau de France Bleu Paris Saliha Hadj-Djilani. Saliha Had-Djilani est l’auteur des guides le Petit futé à Paris et du City Book Paris ainsi que d’autres guides touristiques dont Hawaï! Mais elle adore aussi Montmartre ! Et ce week-end du 12 octobre c’est la fête des vendanges. Il est donc naturel d’évoquer cette manifestation et d’en profiter pour aller faire un tour au studio La Cage aux Fauves ! Parmi ses bons plans du moment, elle évoque l’esprit de notre studio où l’on se fait photographier comme au 19ème siècle ! Mais écoutez-la ci-dessous car c’est elle qui parle le mieux de son expérience !

C’est une expérience à venir vivre seul, en duo ou en famille. Vous y découvrirez la magie du temps de pose et du développement chimique qui se réalise sous vos yeux.

Elle parle avec plaisir et toujours autant d’émotion de sa séance. Nous espérons que comme elle, vous trouviez quelque chose de magique à notre studio.

Saliha

Maintenant, nous attendons Maxime Verrier pour qu’à son tour il vienne découvrir la magie du lieu !

Et pour réserver votre séance, contactez nous !

M° Pigalle

Comments are closed.

UA-123456